Voici la liste des contenus liés à votre recherche "MAN"

Rubriques (1)

• Semaine de la Presse et des Médias dans l’Ecole 2022 ( 23 juin 2022)

• Accessibilité du site ( 16 novembre 2016)

Un soin tout particulier est pris pour rendre ce site internet le plus accessible possible, et tout particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel. Les pages sont en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d’accessibilité des services Internet de l’administration française pour respecter la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Le site suit les recommandations de la DGME Direction Générale pour la Modernisation de l’Etat .

• Concours ARTE et Concours de Unes : nos lauréats nationaux ! ( 15 novembre 2023)

Après le beau palmarès de nos établissements picards au concours Médiatiks, les lycées Jean Monnet de Crépy en Valois et Sainte Famille d’Amiens ont remporté 2 concours nationaux.

• Dans les établissements 2023/24 ( 30 mars 2024)

Nous valorisons ici les actions en EMI dans les établissements picards. N’hésitez pas à partager vos projets !

• Semaine de la presse et des médias dans l’Ecole ( 17 mai 2023)